Installer une moustiquaire pour fenêtre de toît, c’est possible!

moustiquaire pour fenetre de toit

On envisage que très difficilement la pose de moustiquaire sur une fenêtre de toit, soit parce qu’on ne voit pas comment cela se pose, soit pour des raisons de budget.

Aujourd’hui nous allons vous montrer comment vous pouvez adapter une moustiquaire à votre fenêtre de toit facilement et surtout sans gêner l’ouverture et la fermeture de cette dernière!

 

Le coffre de cette moustiquaire enroulable est posé sur le haut du tableau de la fenêtre, et les glissières de chaque côté de celui ci.

En procédant de la sorte pour le montage,  vous pouvez ouvrir aisément votre fenêtre! Rien ne gêne! Et la toile s’ouvre et se ferme en un clin d’œil! De plus, rien ne dépasse du tableau, celui ci n’est aucunement réduit.

Vous pouvez également mettre en place une moustiquaire à cadre fixe pour votre fenêtre de toit, toutefois, une fois fixée, vous ne pourrez plus la retirer. C’est la contrainte.

Au point de vue tarifaire, vous trouverez sur Avosdim des tarifs compétitifs en moustiquaires enroulables. Recoupables, vous pouvez les adapter simplement à vos dimensions. Vous avez le choix entre l’ossature en PVC ou  aluminium. Et l’expédition se fait sous 48h! On aime pas, on A-DORE!

moustiquaire fenetre de toit

 

2 commentaires

  1. Derin dit :

    Merci pour votre aide.

  2. lilisxm69 dit :

    Bonjour,

    Comment faire lorsque cette fenêtre de toit est située en hauteur et n’est pas très accessible (actuellement, nous ouvrons et fermons la fenêtre à l’aide d’un manche à balai…)et en plus située dans la salle de bain au-dessus d’une douche ? Merci d’avance de votre aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *