La moustiquaire enroulable, la simplicité d’utilisation incarnée !

moustiquaire enroulable

Elle a tout pour plaire cette moustiquaire enroulable ! Esthétique, pratique et robuste, elle se place à votre fenêtre en toute discrétion !

Aujourd’hui nous vous offrons les clefs pour faire le bon choix!

Pourquoi choisir la moustiquaire enroulable ?

–  Elle reste en place toute l’année : inutile de la démonter et la remonter chaque année! La moustiquaire enroulable se fixe durablement en applique ou en tableau. Vous n’en avez plus besoin? Enroulez là en la relevant dans le coffre, le tour est joué, elle est invisible !

–  Elle est discrète : aujourd’hui, les toiles se déclinent en plusieurs teintes. Sachez que le choix du coloris aura une influence sur la clarté de la pièce. Pour rendre optimale la clarté dans la pièce, nous vous conseillons vivement d’opter pour une toile de coloris gris. C’est prouvé, le gris laisse le mieux passer la lumière, bien mieux que le blanc qui réfléchit la lumière et rend visible la toile ! Et en plus, on ne la voit qu’à très courte distance !

–  Qui plus est, Certains produits proposent des coffres minimalistes, parmi les plus petits et les moins encombrants : H45mm x L42mm. Autant dire que ce type de coffres étroits ne risque pas d’attirer l’œil autrement que pour attirer les compliments!

–  Elle résiste aux intempéries : qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, si vous l’avez choisie en aluminium, elle sera imputrescible et sera en conséquence résistante dans le temps. Votre alliée de choix  pour bien des années !

–  Elle est abordable : véritable phénomène de mode depuis quelques années, bon nombre de fabricants se sont mis à la réaliser et c’est tant mieux car à force de se démocratiser, la moustiquaire enroulable n’est parfois pas plus chère qu’une moustiquaire à cadre fixe ! (ou très peu)

–   Choisissez là ajustable : certains fabricants, comme c’est le cas du fabricant français  France-Combi®, la propose recoupable en hauteur comme en largeur. Pratique, on l’adapte aisément à tout type de fenêtre, sans pour autant être un bricoleur né !

–   Jolies à regarder, les moustiquaires enroulables ont un rendu qualitatif. Généralement fabriquées en aluminium, elles sont solides et contemporaines. En aluminium, vous aurez parfois la possibilité de choisir entre plusieurs couleurs, assorties au mieux à vos menuiseries.

 

Notre conseil malin:

Veillez toujours à choisir une moustiquaire enroulable de qualité, en aluminium et avec une toile imputrescible. Si vous payez un peu plus cher qu’une moustiquaire enroulable « discount » fabriquée en Chine, vous vous y retrouverez forcément ensuite ! Acheter de la qualité, c’est assurer votre tranquillité !

3 commentaires

  1. samary dit :

    Pourriez vous me fournir les adresses de magasins dans l’Oise ou le Val d’Oise dans lesquels je pourrais voir avant d’acheter des moustiquaires enroulables.
    remerciements.

  2. Rachelle Spence dit :

    Si vous souhaitez qu’Avosdim vous recoupe préalablement la moustiquaire, ne déduisez aucun jeu à l’avance, le service sur mesure déduira un jeu de 4,2mm vis à vis de vos dimensions indiquées, afin que la moustiquaire s’intégre parfaitement dans votre tableau. Indiquez donc simplement les dimensions de ce dernier, en prenant soin de vérifier les côtes à 3 points différents pour la hauteur et la largeur, et en ne retenant que les plus petites mesures de chaque.

  3. Veillez toujours à choisir une moustiquaire enroulable de qualité, en aluminium et avec une toile imputrescible. Si vous payez un peu plus cher qu’une moustiquaire enroulable « discount » fabriquée en Chine, vous vous y retrouverez forcément ensuite ! Acheter de la qualité, c’est assurer votre tranquillité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *